Mon premier EP : "Miroir"

Découvrez-le sans plus attendre

Edition digitale :

Edition physique : 



Peyo concrétise un cycle de 10 années de travail préparatoire autodidacte, de rencontres et d’exploirations musicales. Un EP World Music made in Africa aux textes français enregistré au Studio Brousse Factory en Casamance.

 

En partant s’isoler pendant quatre semaines dans un studio, Peyo compose et arrange ses morceaux avec le coaching artistique d’AZIZ BOUCOTTE et appuie ce travail par la création d’un teaser vidéo réalisé par FABRICE TAURINE du label Brousse Factory. Puis le projet est enfin masterisé par ORPHEO NEGRO à Abidjan, pressé par CLAUDE ARPEL à Paris, avant de revenir à Bayonne, fin de la boucle.

 

Avec cette idée de partage, de l’affro à l’électro, de l’inspiration acoustique à l’affrobeat l’EP MIROIR illustre la fusion entre tradition (kora, kalimba, harmonica, percussions africaines…) et aspirations d’une nouvelle génération.

  

 

 

Auteur-Compositeur-Interprète de ce premier EP 6 titres qui doit être la première étape de son partoucrs, PEYO SEGA a besoin de vous pour aller jusqu’au bout de ce projet comprenant :

 

  • Un appui pour la communication et la promotion.
  • La création d’un clip vidéo.
  • L’enregistrement de titres supplémentaires pour arriver à l’album.
  • Préparation et mise en scène du spectacle destiné à la tournée promotionnelle de l’Album.

Premier EP 6 titres : Accoustique

Miroir


SOUNDCLOUDS : MIROIR EP 6 TITRES PEYO SEGA (extraits) :